Panneaux de type B (interdiction, obligation et prescriptions)

Il y a 87 produits.

Les panneaux de police de type B définissent les règles de conduite concernant le stationnement, les interdictions et fins d'interdictions, les obligations et fins d'obligations, les prescriptions zonales sur toutes les routes du domaine public et les voies privées ouvertes à la circulation publique. Les panneaux de type B sont de forme ronde, s...

Les panneaux de police de type B définissent les règles de conduite concernant le stationnement, les interdictions et fins d'interdictions, les obligations et fins d'obligations, les prescriptions zonales sur toutes les routes du domaine public et les voies privées ouvertes à la circulation publique. Les panneaux de type B sont de forme ronde, sauf pour les prescriptions zonales où ils seront de forme carrée ou rectangulaire, selon leur taille. Ces panneaux sont des panneaux dits de position: ils sont placés à l'endroit même où l'obligation ou l'interdiction doit être observée.

Nos panneaux sont homologués et répondent parfaitement à la norme NF+CE complémentaire, ils sont fabriqués en France, de façon éco-responsable, en aluminium 10/15ème, produit issu du recyclage, ont passé avec succès tous les tests de résistance aux UV, au vent et au pliage, sont disponibles en 4 tailles différentes et 2 qualités de films rétroréfléchissants, selon leur implantation.

Les panneaux de type B relatifs aux interdictions sont de forme circulaire, sur fond blanc à bord rouge, avec un liséré blanc.

2 exceptions à la règle: le panneau B1 "SENS INTERDIT" est représenté dans son disque par un rectangle horizontal blanc sur fond rouge et liséré blanc, ainsi que tous les panneaux B6 relatifs au stationnement qui sont sur fond bleu, avec barre ou croix rouge et bordure rouge, liséré blanc.Les indications précisant les informations des interdictions peuvent être des dessins, des chiffres ou des mots en noir.

La forme des panneaux de type B signifiant les fins d'interdictions est circulaire, sur fond blanc, avec liséré noir. Les indications et messages précisant les informations liées aux panneaux seront en noir.

Les panneaux routier de type B définissant les obligations et les fins d'obligations sont de forme ronde. Les pictogrammes et inscriptions définissant les panneaux sont en blanc sur fond bleu, le disque est bordé d'un liséré blanc. Ces panneaux de signalisation permanente sont des panneaux de position.

Les panneaux d'obligation et de fin d'obligation marquent l'endroit à partir duquel la prescription est indiquée pour tous les usagers de la route jusqu'à l'endroit à laquelle elle prend fin.

Nos panneaux de type B Obligation et fin d'Obligation sont fabriqués en France, de façon éco-responsable, en aluminium 10/15ème recyclé et entièrement recyclable, répondent parfaitement à la Norme CE+NF complémentaire, ont passé avec succès tous les tests de résistance, sont disponibles en tailles miniature, petite, normale et grande et 2 qualités de films rétroréfléchissant, classe 1 et classe 2, selon leur implantation en agglomération ou en rase campagne.

Le panneaux de signalisation permanente de type B définissant les prescriptions zonales routières sont situés en zones urbaines.

Ils concernent les règles à observer par les usagers de la route concernant le stationnement, la circulation des piétons. Ces panneaux sont de forme carrée ou rectangulaire.

Les panneaux B6b, relatifs aux entrées de zones de stationnement sont carrés, avec la reproduction du panneau B6a sur fond blanc, bordé d'un liséré rouge. Les panneaux B30, entrée de zone limitée à 30km/h, sont rectangulaires, comportent la reproduction du panneau B14 sur fond blanc, liséré rouge, écriture noire. 

Les panneaux de sortie de zone de stationnement sont carrés, rectangulaire pour les zone 30, écriture noire sur fond blanc avec liséré noir.

Les panneaux d'entrée et de fin de zone de rencontre et d'aire piétonne sont carrés, logos blancs sur fond bleu, barrés rouge pour les sorties de zones et liséré blanc. La zone de rencontre étant limitée à 20km/h pour les véhicules roulants, le panneau B14 y est représenté, ainsi que les logos piéton et moto. 

Nos panneaux de type B "Prescription Zonale" sont fabriqués en France, répondent rigoureusement à la Norme NF+CE complémentaire. Ils sont fabriqué en aluminium 10/15ème, produit issu du recyclage et entièrement recyclables, disponibles en taille, minuscule, petite, normale et grande. Nous les proposons avec dos laqué, selon les RAL disponibles sur notre site.  

Cacher le texte
Lire la suite
Produits 1 - 24 sur 87

Afin de vous garantir une expérience de navigation fluide et personnalisée sur notre site, nous utilisons des cookies. J'ai compris