Protection anti choc

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Nos protections anti-choc pour piétons, pieds de racks, échelles de racks, portes, issues, RIA, armoires électriques...sont de fabrication et de conception française. Conçues et pensées de façon innovantes, elles peuvent être fixées au sol ou directement sur les montants de racks, sont modulables: leurs différents composants en métal et caoutcho...

Nos protections anti-choc pour piétons, pieds de racks, échelles de racks, portes, issues, RIA, armoires électriques...sont de fabrication et de conception française. Conçues et pensées de façon innovantes, elles peuvent être fixées au sol ou directement sur les montants de racks, sont modulables: leurs différents composants en métal et caoutchouc recyclé, vulcanisé ou non, peuvent s'acheter séparément. Très simples à mettre en place, pour certaines sans aucun outillage, très robustes, écologiques, et toujours avec un tarif très avantageux.

Le manque ou la mauvaise protection des piétons, des pieds de racks, des palettiers, des armoires électriques, des portes et des issues de secours contre les chocs avec les fourches des engins de manutention, de levage, les transpalettes, peuvent engendrer des coûts d'accidents du travail et de maintenance très importants pour une entreprise.

Les protections anciennes comme les madriers de bois ou de métal simple s'avèrent d'un coût d'entretien important: fragiles, cassants, dangereux à la manipulation, ces madriers et ferrailles sont devenus maintenant obsolètes depuis l'arrivée du caoutchouc recyclé dans la protection des biens et du personnel de votre entreprise.

Les pneus usagés des roues de tous les véhicules devenaient un réel problème pour l'écologie. Le recyclage de ces pneus dans la sécurité a été mis en évidence sur les circuits automobiles où ils sont la meilleure protection des pilotes et du public. 

Testez et comparez nos protections anti chocs, vous comprendrez la différence!  

Cacher le texte
Lire la suite

Afin de vous garantir une expérience de navigation fluide et personnalisée sur notre site, nous utilisons des cookies. J'ai compris