Arceaux et étriers

Il y a 19 produits.

Arceaux et étriers, mobilier urbain à installer pour limiter le stationnement des véhicules.
L’arceau de protection s’installe généralement dans les espaces publics. Il peut être implanté à l’intérieur mais aussi à l’extérieur.  L’arceau de protection est utilisé pour protéger les poteaux, les murs... On utilise aussi un ...

Arceaux et étriers, mobilier urbain à installer pour limiter le stationnement des ...

Arceaux et étriers, mobilier urbain à installer pour limiter le stationnement des véhicules.
L’arceau de protection s’installe généralement dans les espaces publics. Il peut être implanté à l’intérieur mais aussi à l’extérieur.  L’arceau de protection est utilisé pour protéger les poteaux, les murs... On utilise aussi un arceau de signalisation pour délimiter ou pour interdir l’accès d’une zone. 
Un arceau peut être installé dans les parkings ou dans des structures industrielles
L’étrier de protection est utilisé pour protéger les poteaux de signalisation, les bornes, candélabres et autres. Il est aussi utiliser pour réguler le stationnement des usagers de la route.
Il existe différents arceaux et étriers : l'arceau simple, l'arceau de vélo (PMR), l'arceau d'angle 3 pieds, l'arceau d'angle renforcé, l'arceau de bordure, l'épingle de protection et l'étrier de protection. 

Cacher le texte
Lire la suite
Produits 1 - 19 sur 19

Afin de vous garantir une expérience de navigation fluide et personnalisée sur notre site, nous utilisons des cookies. J'ai compris