Signalisation routière temporaire

Il y a 54 produits.

Sur routes et autoroutes, tous les obstacles, dangers ou modifications temporaires de la circulation doivent être signalés par des panneaux de signalisation dits temporaires ou de chantiers. Ces panneaux peuvent être placés aussi bien sur les accottements des voies de circulation que sur la chaussée ou les terre plein centraux, sur des véhicules...

Sur routes et autoroutes, tous les obstacles, dangers ou modifications temporaires de la circulation doivent être signalés par des panneaux de signalisation dits temporaires ou de chantiers. Ces panneaux peuvent être placés aussi bien sur les accottements des voies de circulation que sur la chaussée ou les terre plein centraux, sur des véhicules de chantier.  

Lorsque les panneaux temporaires modifient les messages des panneaux de signalisation permanente, ceux-ci doivent être masqués, afin de ne pas perturber les usagers par des messages différents.

Les panneaux de signalisation temporaire ont la même forme que les panneaux de police permanents. Les messages indiqués sont les mêmes, seule diffère la couleur de fond des panneaux de chantier qui est toujours jaune, exception faite des panneaux de prescription de type B et C qui sont identiques aux permanents.

Cacher le texte
Lire la suite
Produits 1 - 24 sur 54

Afin de vous garantir une expérience de navigation fluide et personnalisée sur notre site, nous utilisons des cookies. J'ai compris