Balises autorelevables

Il y a 6 produits.

Les balises autorelevables sont utilisées pour matérialiser les têtes d'îlots directionnels ou séparateurs (J5), les virages (J4), les contournements obligatoires (B21). Situées au niveau du sol, dans des zones de croisements, à grande circulation, les balises en dur sont fréquemment heurtées par les roues ou ailes des véhicules roulants, se dét...

Les balises autorelevables sont utilisées pour matérialiser les têtes d'îlots directionnels ou séparateurs (J5), les virages (J4), les contournements obligatoires (B21). Situées au niveau du sol, dans des zones de croisements, à grande circulation, les balises en dur sont fréquemment heurtées par les roues ou ailes des véhicules roulants, se déteriorent et cassent rapidement, abiment les véhicules et peuvent aller jusqu'à provoquer des accidents. Notre système de balises autorelevable montées sur silent blocks résiste mieux aux chocs, se plient sous les roues des voitures et des camions, reviennent en place sans se casser ni déteriorer les véhicules. Tous les éléments se changent séparément.

La balise J5 signale les têtes d'îlots directionnels à contournement obligatoire par la droite ou par la gauche, la tête de flèche inclinée vers le bas à droite ou à gauche indiquant l'obligation. La tête de flèche est en blanc sur fond bleu, le panneau est carré.

Cacher le texte
Continuer à lire
Produits 1 - 6 sur 6
J'ai compris

Afin de vous garantir une expérience de navigation fluide et personnalisée sur notre site, nous utilisons des cookies.