Balises fixes

Il y a 3 produits.

La balise J4 indique les virages difficiles à négocier ou dangereux. Le panneau représente des chevrons blancs sur fond bleu, le nombre de chevrons dépend de sa taille, de l'importance du virage et du trafic routier. Les balises J4 multichevrons étant très marquantes, elles peuvent être associées à des balises J1 afin d'éviter de les multiplier ...

La balise J4 indique les virages difficiles à négocier ou dangereux. Le panneau représente des chevrons blancs sur fond bleu, le nombre de chevrons dépend de sa taille, de l'importance du virage et du trafic routier. Les balises J4 multichevrons étant très marquantes, elles peuvent être associées à des balises J1 afin d'éviter de les multiplier et donc de les banaliser. En milieu urbain, elles peuvent être positionnées pour indiquer un obstacle de type chicane. La balise J4 peut être de classe rétroréfléchissante 1 ou 2. Les chevrons seront positionnés vers la droite ou la gauche, selon le sens du virage et doivent impérativement suivre sa courbe. Les balises J4 doivent se situer toujours au niveau de la vue des automobilistes, dans l'éclairage des phares des véhicules: par exemple, dans un virage en descente avec perte de vue du virage, il sera nécessaire de ne pas placer toutes les balises à la même hauteur, fixée généralement à 1 mètre, afin que les conducteurs puissent les garder toujours dans leur angle de vue.

La balise J5 indique le contournement par la droite des tètes d'ilôts directionnels ou séparateurs de voies, Le panneau représente une tête de flèche blanche sur fond bleu, pointe en bas et vers la droite. La balise J5 est toujours précédées d'une ligne blanche continue et être de classe rétroréfléchissante 2.  

Ces balises sont des panneaux routiers qui doivent être fixés au sol soit sur un système de poteaux à sceller ou de fourreaux. La fixation de ces panneaux sur leur support se fera par brides et visserie sur rails collés et vissés au dos des panneaux. 

Cacher le texte
Lire la suite
Produits 1 - 3 sur 3

Afin de vous garantir une expérience de navigation fluide et personnalisée sur notre site, nous utilisons des cookies. J'ai compris