Planche d'adhésifs indicatives pour le Covid-19 Expand

Planche d'adhésifs indicatives pour le Covid-19

Nouveau

Ces planches adhésives permettent de faire passer un message de façon répété dans plusieurs endroits de la pièce.

Les points forts :

• Couleur vive donc visible
  • Pose et retrait facile
  • Résistant à l'usure

Description

Description des planches adhésives :

En temps de crise sanitaire, il est important de rappeler quelques consignes à mettre en oeuvre au sein de votre magasin.

Nous vous proposons plusieurs modèles pour répondre au mieux à vos besoins :

Modèle 1 : Je touche, j'achète

Cet adhésif est de forme ronde et de diamètre 250 mm. Il contient une inscription "Tous solidaires. Je touche, j'achète. Covid-19". Ce produit est vendu par pièce.

Modèle 2 : Je touche, j'achète

Ce produit se compose de 4 planches de 5 adhésifs pour un total de 20 adhésifs. C'est le même adhésif que le modèle 1, sauf qu'il y a plus de pictogramme sur celui-ci. Chaque adhésif à une dimension de 100 mm. Les adhésifs peuvent être découpés.

Modèle 3 : Colis préparé dans le respect des normes sanitaires

Ce produit se compose de 4 planches de 8 adhésifs pour un total de 32 adhésifs. Cet adhésif est de couleur rouge et rectangulaire avec la mention "Colis préparé dans le respect des normes sanitaires". La dimension d'un adhésif est de 100 x 70 mm.

Une question sur le produit Planche d'adhésifs indicatives pour le Covid-19 ?

Nous sommes là pour y répondre :), n'hésitez pas à consulter les questions déjà posées, vous y trouverez surement votre bonheur.

Voir les questions
Questions & réponses

Vous avez une question sur le produit Planche d'adhésifs indicatives pour le Covid-19 ?

Posez-la nous, nous y répondrons dans les plus bref delais.

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

4,73 € HT  5,68 € TTC

Livré dès le %MINIMAL_DATE%.

Afin de vous garantir une expérience de navigation fluide et personnalisée sur notre site, nous utilisons des cookies. J'ai compris