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La plupart de nos peintures routières sont sans toluène. Le toluène est un solvant nocif pour l’homme.
Nous vous proposons une peinture routière sans toluène blanche, une peinture routière jaune certifiée NF, mais également de couleurs. Vous souhaitez protéger encore plus vos opérateurs et l’environnement ? Optez pour la peinture pour route sans toluène et sans chlore.
Optez pour notre peinture routière certifiée à l’eau afin de vous inscrire dans une démarche écologique et préserver la santé de vos opérateurs. Optez pour l’enduit à froid pour les zones de fort trafic. Choisissez la bombe de peinture 7 couleurs pour gagner du temps.
Nous avons sélectionné pour vous des primaires d’accrochage et diluant adaptés aux peintures routières que vous choisirez.
Les billes de verre optimisent la rétro-réflexion des peintures routières. Les charges antidérapantes améliorent l'anti-glissance des peintures aux sols. Elles sont à utiliser avec le bon grammage et la peinture adéquate pour être certifié NF par l’ASCQUER.
Les peintures routières pour le marquage extérieur sont soit solvantées, non nocives, mais non sans solvant, soit à l'eau et totalement respectueuses des hommes et de la nature.
La peinture routière, solvantée ou à l'eau, se divise en deux grandes catégories : les peintures de type routier et les peintures de type urbain.
La peinture de type routier sera plutôt utilisée pour les routes sur lesquelles le marquage au sol sera peu sollicité : les routes à quatre voies, les autoroutes... La peinture urbaine sera appliquée en zone urbaine, où elle est très sollicitée : soumise continuellement au freinage et démarrage intensif des roues de voitures, elle se doit d'être plus résistante, plus anti-glissante, plus rétro-réfléchissante et plus blanche que la routière.
Certaines peintures routières sont dites polyvalentes, à la fois routières et urbaines. Le dosage de la peinture lors de son application fera la différence.
Toutes nos peintures routières et urbaines correspondent parfaitement aux normes NF et CE, délivrées par l'ASCQUER.
La résine à froid à base de méthacrylate ne s'emploie qu'en extérieur. C'est un produit bi-composant, base et durcisseur, qui nécessite peu d'outillage, mais il nécessite des précautions à l'emploi. Sa très grande résistance, ses très hautes qualités rétroréfléchissantes, ainsi que ses très grandes performances en matière d'antiglissance, la destinent principalement à la réalisation de passages piétons, de flèches directionnelles, de bandes de matérialisation de STOP. Autre avantage des résines méthacrylates : elles sèchent extrêmement rapidement, permettant un temps de blocage minimum de la circulation de la zone enduite.
Les résines à froid de type méthacrylate sont soumises aux normes NF et CE, délivrées par l'ASCQUER et certifiées un million de passages de roues.
Découvrez également notre gamme de marquage au sol horizontal en thermocollé qui représente un gain de temps d'application et une grande résistance.
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