Piquet de chantier en bois à bout rouge (différentes tailles) Expand

Piquet de chantier en bois à bout rouge (différentes tailles)

Nouveau

Nos piquets d'arpentage en bois sont cruciaux dans la concrétisation de votre plan d'intervention. Ils permettent de visualiser vos décisions en effectuant un marquage au sol visible de loin, durable plusieurs jours (voire semaines), et de coordonner vos opérations. Grâce à leur tête rouge, ils se repèrent à distance une fois plantés, et se démarquent notamment des environnements forestiers ou urbains.

Les points forts :

  • Économique
  • Facile à placer et à stocker
  • Visible de loin grâce à son bout rouge
  • En bois dur pour une meilleure durée de vie

Conditionnement :

  • Par paquet de 25 ou 50 pièces selon la hauteur
  • Par palette (livraison offerte)

Section : 30 x 30 mm

Découvrez les indispensables avec ce produit

Description

Description du piquet d'implantation de chantier en bois

En chêne, notre piquet de chantier en bois dur se repère facilement grâce à sa tête rouge. Que vous soyez dans un environnement forestier ou campagnard, l'usage de repères en bois ne sera pas un frein à votre bonne visibilité du plan d'intervention. Grâce à ces piquets d'arpentage, vos interventions seront grandement facilitées et vous pourrez baliser les différentes zones du chantier en accord avec le plan de construction préalablement défini. Et si vous prévoyez un chantier en hiver, où la nuit tombe plus tôt et les conditions météorologiques sont plus capricieuses, vous pourrez facilement coller de la rubalise à bandes rétroréfléchissantes autour des piquets pour les rendre encore plus visibles.

Le bois dur est un matériau intéressant car il est plus résistant aux intempéries et durera plus longtemps. Grâce à leur composition en chêne, les piquets ont la particularité de ne pas exploser quand on tape dessus. Conditionnés par paquets de 25 ou 50, ou par palettes plusieurs milliers de piquets de chantier, ces outils de piquetages sont économiques, facile à stocker et à mettre en place sur le terrain.

Si vous avez besoin d'une signalétique plus diversifiée, vous pouvez opter pour les piquets d'arpentage en bois traditionnels, sur lesquels vous fixerez vous-mêmes vos rubans, fanions ou panneaux de signalisation divers.

Allez plus loin avec le piquet de chantier en bois à bout rouge

Le piquet d'implantation de chantier en bois est un indispensable dans le domaine du BTP. Il intervient avant chaque travaux pour visualiser le plan de construction qui a été approuvé lors du permis de construire. C'est un indicateur crucial pour les ouvriers qui vont intervenir sur le terrain. Grâce à son bout rouge d'une longueur de 15 cm, il se distingue facilement au milieu d'un chantier de terre battue, notamment si des arbres sont en fond de scène.

Les piquets d'arpentage ont deux fonctions. Dans un premier temps, ils servent à délimiter des zones d'un point de vue général, en matérialisant le plan de construction directement sur le terrain, et peuvent être reliés entre eux par des rubans pour délimiter avec précision les zones de construction. Mais ils peuvent également servir pour des excavations ou la création de canalisations. Dans ce cas, n'oubliez pas de vous munir de grillages avertisseur de canalisation pour signaler le type de réseau souterrain mis en place.

Leur conditionnement en paquets ou en palettes permet un transport aisé et un stockage peu coûteux en place. Pour finir, le fait qu'ils soient en bois dur les rend plus résistants à la déformation et au rétrécissement. Ils tiendront également le choc face à l'humidité, ce qui est un atout indispensable pour un outil d'extérieur comme celui-ci.

Les caractéristiques du piquet de balisage en bois à tête rouge

Notre piquet de balisage en bois dur est surmonté d'un marquage rouge de 15 cm pour un maximum de visibilité lors de vos chantiers.

  • Largeur : 30 x 30 mm

  • Hauteur :
    • 25 cm
    • 30 cm
    • 50 cm
    • 70 cm
    • 80 cm
    • 100 cm

  • Matériau : Chêne

  • Conditionnement :
    • Par paquet de 25 ou 50 pièces selon la hauteur
    • Par palette (livraison offerte)

 Pour personnaliser votre marquage, optez pour le piquet d'arpentage en bois neutre, ou les piquets de chantier en fer droit.


Une question sur le produit Piquet de chantier en bois à bout rouge (différentes tailles) ?

Nous sommes là pour y répondre :), n'hésitez pas à consulter les questions déjà posées, vous y trouverez surement votre bonheur.

Voir les questions
Questions & réponses

Vous avez une question sur le produit Piquet de chantier en bois à bout rouge (différentes tailles) ?

Posez-la nous, nous y répondrons dans les plus bref delais.

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

0,57 € HT  0,68 € TTC

Livré dès le %MINIMAL_DATE%.

Afin de vous garantir une expérience de navigation fluide et personnalisée sur notre site, nous utilisons des cookies. J'ai compris