Piquet de chantier en bois (différentes tailles) Expand

Piquet de chantier en bois (différentes tailles)

Nouveau

Notre piquet d'implantation en bois est un outil indispensable pour matérialiser votre plan de construction sur le terrain. Il permet de visualiser les différentes zones d'intervention grâce à un marquage au sol visible et résistant. En effet, composé en bois dur (chêne) qui ne casse pas, notre piquet de chantier en bois résiste à l'humidité et aux déformations.

Les points forts :

  • Économique
  • Stockage facile et pose sans effort
  • Balisage facile
  • En bois dur pour une bonne résistance

Conditionnement :

  • Par paquet de 25 ou 50 pièces selon la hauteur
  • Par palette (livraison offerte)

Section : 30 x 30 mm

Découvrez les indispensables avec ce produit

Description

Description du piquet de chantier en bois

Composé de chêne, notre piquet d'arpentage en bois est un outil de balisage résistant aux intempéries et aux conditions que l'on peut attendre d'un chantier en extérieur. En effet, les bois de feuillus ont une grande résistance au temps et à l'humidité. Plus léger qu'un piquet en fer, le piquet de chantier en bois permet une manipulation plus légère, plus rapide, et un chargement / déchargement facilité.

D'une longueur de 25, 30, 50, 70, 80 ou 100 cm, le piquet est de couleur neutre pour vous permettre un balisage simple, ou l'ajout de codes couleurs, de fanions, de panneaux divers, voire même de rubans. Ces derniers vous permettront de délimiter des zones d'intervention spéciales, de prévoir des excavations ou des tranchées pour des canalisations. Dans ce dernier cas de figure, pensez à vous munir de grillages avertisseurs de canalisations qui seront à placer à environ une trentaine de centimètres de la canalisation en question.

De couleur neutre (bois) et sans marquage supplémentaire, vous pourrez y peindre des codes couleurs ou l'agrémenter de rubalises, fanions ou autres panneaux de signalisation afin de créer un balisage personnalisé.

Allez plus loin avec le piquet d'arpentage en bois

Le piquet d'implantation de chantier en bois a un rôle crucial dans le lancement de tout chantier. Il sert au balisage des différentes zones d'intervention. Grâce à leur implantation, les piquets d'arpentage donnent vie au plan de construction qui aura été déposé lors du permis de construire : en quelques coups de marteau, votre terrain de terre battue prend des airs de future construction ! Il facilitera ainsi le travail des ouvriers qui n'auront plus qu'à intervenir sur les zones selon leur champ de compétence.

Le piquet de chantier en bois ne permet pas d'empêcher l'accès du chantier au public. Pour cela, il faudra vous tourner vers des piquets de chantier en fer ou des piquets porte-lanterne. Le tout à compléter, bien sûr, de grillage ou de ruban indéchirable. En revanche, il permet la matérialisation de vos plans et la coordination des opérations. Grâce à l'ajout de rubalise, de fanions ou de panneaux de signalisation, vous pouvez intensifier le balisage si besoin.

Ainsi, le piquet de chantier en bois intervient dans deux cas de figure. Dans le premier, il définit les différentes zones prévues par le plan de construction qui aura été déposé au permis de construire. Dans un deuxième, il peut intervenir dans les planifications d'excavations ou les créations de canalisations.

Enfin, le piquet d'arpentage de chantier en bois est conditionné en paquets de 25 ou 50 ou en palettes. Les palettes seront facilement manipulables à l'aide d'un chariot et les paquets, grâce à la légèreté du bois, seront transportables à la main sans problème. Le fait que ce piquet de balisage de chantier soit en bois dur est à la fois idéal pour le stockage, le transport, mais également pour la résistance du balisage aux intempéries. C'est certain : vous ne vous tromperez pas en optant pour ces piquets d'arpentage !

Les caractéristiques du piquet de balisage en bois

Nos piquets d'arpentage de chantier en bois dur sont de couleur neutre (bois). Il vous appartient d'y peindre un code couleur ou d'y accrocher de la rubalise (notamment à bandes rétroréfléchissantes) pour rendre votre balisage plus visible en période d'intempéries ou en vue d'interventions nocturnes.

  • Largeur : 30 x 30 mm

  • Hauteur :
    • 25 cm
    • 30 cm
    • 50 cm
    • 70 cm
    • 80 cm
    • 100 cm

  • Matériau : Chêne

  • Conditionnement :
    • Par paquet de 25 ou 50 pièces selon la hauteur
    • Par palette (livraison offerte)

Pour un repérage accru de votre balisage, découvrez nos piquets de balisage en bois à tête rouge.


Une question sur le produit Piquet de chantier en bois (différentes tailles) ?

Nous sommes là pour y répondre :), n'hésitez pas à consulter les questions déjà posées, vous y trouverez surement votre bonheur.

Voir les questions
Questions & réponses

Vous avez une question sur le produit Piquet de chantier en bois (différentes tailles) ?

Posez-la nous, nous y répondrons dans les plus bref delais.

j'ai besoin de piquets en 1 mètre de hauteur quel est le prix pour 100 piquets port compris je suis dans le Var 83340 Le Cannet des Maures merci de votre réponse

bernard le 02/03/2021

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons plus de piquets de 1 mètre en stock. Nous serons réapprovisionnés prochainement. Nous sommes désolés.

Cordailement,

L'équipe technique MySignalisation

Bonjour, êtes vous prestataire pour les collectivités uniquement? Les particuliers ou associations ont elles accès à vos produits?

Emmanuel le 01/12/2020

Bonjour,

Nous vendons aux collectivités mais nos produits sont aussi accessibles aux associations ou particuliers.

Cordialement,

L'équipe technique MySignalisation


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

0,32 € HT  0,38 € TTC

Livré dès le %MINIMAL_DATE%.

Afin de vous garantir une expérience de navigation fluide et personnalisée sur notre site, nous utilisons des cookies. J'ai compris